Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis

 

Photo de suis moi je te fuis

 

Un ou une PN / MPN : il ne s’agit pas d’expliquer qu’il existe plus d’hommes que de femmes pervers narcissiques, à mon sens ils sont égaux dans leur noirceur et en pourcentage.

Il s’agit de citer un lieu commun d’un PN /MPN :

Il vous mettra en état de manque

Par téléphone, il vous fera sentir qu’il est occupé à faire quelque chose : une recherche internet, l’envoi d’un mail, un jeu, en plein film, que sais-je ?.

Il prendra un autre appel, vous dira qu’il a plein de choses à faire et qu’il doit raccrocher, ne prendra plus soudainement vos appels et ne répondra pas non plus à votre ou vos sms. Sa seule réponse sera son répondeur.

Il disparaîtra ou elle disparaîtra, au moment même où vous ressentez un désarroi profond que vous ne réussissez pas à expliquer.

Le PN / MPN est capable aussi dans le sens inverse de vous envahir totalement, de venir chez vous alors que vous lui aviez bien indiqué de ne surtout pas venir, de vous laisser tranquille. Il choisira ce moment pour venir sonner à votre porte.

En somme, le / la PN / MPN n’est jamais là quand vous avez besoin de lui, quand je dis, « besoin de lui » c’est qu’il vous a mis(e) dans un état tel que vous n’êtes plus capable de réfléchir sur votre triste réalité, vous le pleurez plutôt que de le fuir, vous criez votre colère mais il ne vous entend pas, il juge vos cris, « vous êtes fou, vous êtes folle » et doublement victime de subir et de n’être pas reconnu(e).

Et malgré toute cette peine, toute cette souffrance, vous revenez systématiquement vers lui, vers elle, comme un aimant, et dans tous les sens du terme.

Puis à un moment, vient l’éloignement, vous en avez assez de courir après cette personne, si elle ne veut pas vous entendre alors soit, et c’est à ce moment précis que le PN / MPN se repointe …

A nouveau il / elle se montrera gentil, à l’écoute, vous expliquera que vous êtes « un peu parano », vous devez comprendre qu’il /qu’elle est très occupé(e), connaît beaucoup de monde, a beaucoup d’amis.

Et vous, vos ami(e)s ? Où sont-ils passés ?

J’en parlerais dans un prochain post.

Vous méritez que l’on soit présent pour vous.

 

Post suivant :

https://manipulateurperversnarcissique.blog/2018/08/15/le-nombril-du-monde/

 

Catégories: PN / MPN